BFM Patrimoine
Placements

Gameloft: Bryan Garnier reste à 'vente'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'vente' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 3,4 euros sur Gameloft, dans une note sur le secteur des jeux vidéo avant un rapport NPD sur les ventes en mai aux Etats-Unis, rappo

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'vente' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 3,4 euros sur Gameloft, dans une note sur le secteur des jeux vidéo avant un rapport NPD sur les ventes en mai aux Etats-Unis, rapport prévu jeudi soir.

'Nous anticipons une chute massive des ventes en comparaison annuelle, de 33% pour les jeux emballés, principalement en raison d'une base de comparaison difficile (+57% l'année dernière avec la sortie de Watch Dogs et de ses offres sur PlayStation'), prévient le courtier.

Dans ce contexte, l'intermédiaire conserve sa hiérarchie de notes dans le secteur et reste ainsi à une position 'neutre' sur Ubisoft, ne prévoyant qu'une faible dynamique pour cet éditeur dans les mois à venir.

Bryan Garnier déclare rester à 'vente' sur Gameloft, sur la base d'une valorisation qu'il juge 'non attractive, à la fois en termes absolus et par rapport à ses perspectives fondamentales et à une concurrence intense'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance