BFM Patrimoine
Placements

Gameloft confiant pour 2014 grâce à de nombreux lancements de jeux

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--L'éditeur de jeux vidéo pour mobiles Gameloft (GFT.FR) a confirmé lundi la perspective d'une "nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires, des résultats et de la trésorerie nette" en 2014, grâce à l'accél

PARIS (Dow Jones)--L'éditeur de jeux vidéo pour mobiles Gameloft (GFT.FR) a confirmé lundi la perspective d'une "nouvelle année de croissance du chiffre d'affaires, des résultats et de la trésorerie nette" en 2014, grâce à l'accélération attendue de ses lancements de jeux au cours des prochains trimestres.

Au premier trimestre, le chiffre d'affaires de Gameloft est ressorti à 56,2 millions d'euros, contre 54,2 millions un an plus tôt. Cela représente une progression de 4% et de 12% à changes constants, malgré l'absence de lancements majeurs de nouveaux produits depuis l'été 2013, a relevé Gameloft.

"Le travail de fond accompli ces derniers mois sur les mises à jour des services de jeux Gameloft a permis d'en allonger la durée de vie de façon significative", a souligné le deuxième éditeur mondial.

"Avec les prochaines sorties de Dungeon Gems, Modern Combat 5 : Blackout, Rival Knights, L'Age de Glace : Aventures, Cars et Asphalt Overdrive, Gameloft possède plusieurs succès potentiels additionnels", a souligné le groupe de la famille Guillemot. "Le rythme de lancement de blockbusters potentiels devrait donc désormais nettement s'accélérer et soutenir les ventes du Groupe lors des prochains trimestres", a-t-il ajouté.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

April 29, 2014 03:02 ET (07:02 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-