BFM Patrimoine
Placements

Gameloft: Oddo n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur Gameloft de 'achat' à 'neutre', compte tenu d'un objectif de cours de 8 euros quasiment atteint et d'un manque de catalyseurs à court terme. Le bureau d'études met en effet en avant le peu

(CercleFinance.com) - Oddo dégrade sa recommandation sur Gameloft de 'achat' à 'neutre', compte tenu d'un objectif de cours de 8 euros quasiment atteint et d'un manque de catalyseurs à court terme.

Le bureau d'études met en effet en avant le peu de lancements de nouveaux jeux au premier trimestre et la poursuite de la chute de nombreuses devises des pays émergents.

Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre est ressorti légèrement inférieur aux attentes (+8% à 62 millions d'euros contre 64 millions en consensus) suite au report de plusieurs jeux (effet de change sans surprise à -6%).

Oddo abaisse ses prévisions (-10% en moyenne pour le résultat net sur la période 2013/15) compte tenu d'une structure de coûts fixes (effet ciseau sur les marges lié à un manque de chiffre d'affaires).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance