BFM Patrimoine
Placements

GDF Suez: Crédit Suisse abaisse son objectif à 20 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion à ' neutre ' sur GDF Suez mais revoit à la baisse son objectif de cours à 20,0 euros contre 20,5 précédemment. Le courtier estime que les changements à venir au sein de la direction (av

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion à ' neutre ' sur GDF Suez mais revoit à la baisse son objectif de cours à 20,0 euros contre 20,5 précédemment.

Le courtier estime que les changements à venir au sein de la direction (avril 2016) offrent un potentiel d'appréciation à moyen terme mais que les résultats du groupe pourraient être sous pression à court terme (arrêt de centrales nucléaires, mauvaises conditions météo).

A moyen terme, il estime que la décote de 5 à 40% du titre due au statut de conglomérat de l'entreprise pourrait se résorber en cas de changement dans la structure financière du groupe, et que le retour sur investissement de GDF Suez pourrait croître vers un niveau le plus élevé au sein du secteur.

Aux cours actuels, le titre lui apparaît bien valorisé.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance