BFM Patrimoine
Placements

GDF Suez: Crédit Suisse relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur GDF Suez de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 15 à 19,5 euros, estimant que le groupe énergétique 'se trouve en meilleure position que ses pairs en Europe et pourr

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur GDF Suez de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 15 à 19,5 euros, estimant que le groupe énergétique 'se trouve en meilleure position que ses pairs en Europe et pourrait surprendre positivement'.

Selon Crédit Suisse, GDF Suez bénéficie d'une moindre exposition que ses pairs à l'érosion des prix d'électricité en Europe, d'une stratégie plus constructive dans les renégociations de contrats de gaz, et d'un potentiel lié à une action légale sur le dossier du nucléaire belge.

Le bureau d'études souligne que 'les mesures de soutien interne prises par le groupe (cessions, réductions de coûts, meilleure création de valeur sur les projets) marchent' et s'avèrent payantes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance