BFM Patrimoine
Placements

Gecina: double relèvement de la part d'UBS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS passe de 'vendre' à 'neutre' sur Gecina et relève l'objectif de cours à 85 euros, contre 70 euros précédemment, arguant d'une atténuation des risques. Le bureau d'études met donc en lumière la plus grande stabilité

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'vendre' à 'neutre' sur Gecina et relève l'objectif de cours à 85 euros, contre 70 euros précédemment, arguant d'une atténuation des risques.

Le bureau d'études met donc en lumière la plus grande stabilité à court terme de l'actionnariat de la société foncière. Peut-être moins à plus long terme.

Rappelons la demande de dépôt de bilan de Alteco Gestión y Promoción de Marcas S.L, société contrôlée par Joaquin Rivero et détenant 9.778.531 actions Gecina et de Mag Import S.L, société contrôlée par Victoria Soler et détenant 9.567.841 actions Gecina.

L'analyste salue par ailleurs la qualité des actifs du groupe, sa 'principale force', ainsi que la stratégie menée, qui devrait impacter favorablement les bénéfices à moyen terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance