BFM Patrimoine
Placements

Gecina: Morgan Stanley passe à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Gecina de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours relevé de 43% à 87 euros. 'Tandis que les valeurs foncières françaises spécialisées dans les bureaux

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation sur Gecina de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours relevé de 43% à 87 euros.

'Tandis que les valeurs foncières françaises spécialisées dans les bureaux reviennent à des plus bas historiques de valorisation, Gecina est notre préférée en raison de sa concentration sur le centre de Paris et une trajectoire supérieure en termes d'EBITDA sur valeur d'entreprise', explique le courtier.

Morgan Stanley met aussi en avant la liquidité d'actifs que Gecina a prouvée par ses cessions, ainsi qu'un 'gearing' plus bas et des covenants moins restrictifs qu'auparavant.

Par comparaison avec Gecina, le broker relève sa recommandation sur Foncières des Régions de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' (objectif de cours à 59 euros) et redémarre un suivi sur Icade à 'pondérer en ligne' (objectif de cours à 69 euros).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.