BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: contrat avec le Sultanat d'Oman.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce qu'il fournira à la Royal Oman Police une solution de passeport électronique de bout en bout pour le Sultanat d'Oman. Ce contrat pluriannuel inclut également des services de formation, d'assistance et de maint

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce qu'il fournira à la Royal Oman Police une solution de passeport électronique de bout en bout pour le Sultanat d'Oman. Ce contrat pluriannuel inclut également des services de formation, d'assistance et de maintenance.

La solution clé en main engobe les documents Sealys ePassport de Gemalto conformes aux spécifications de l'ICAO et l'intégralité de la suite de solutions Coesys solution suite permettant d'inscrire les citoyens et de personnaliser et émettre des documents sécurisés.

Les principaux bureaux du Royal Oman Police seront équipés de postes fixes et mobiles permettant d'enregistrer les informations personnelles et données biométriques des demandeurs de passeport électronique.

Chaque passeport sera doté d'un logiciel intégré sécurisé d'eTravel et d'un microprocesseur sans contact qui contiendra les empreintes digitales et la photographie du titulaire. Cette solution complète facilitera les contrôles de l'immigration des voyageurs Omans et accélérera les processus de demande de passeport et d'émission des documents.

Dans le secteur public, Gemalto participe à plus de 80 programmes gouvernementaux à l'échelle internationale, notamment aux initiatives de passeports électroniques en Côte d'Ivoire, au Danemark, en France, au Maroc, à Singapour et aux États-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance