BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: Crédit Suisse à 'surpondérer' avec les objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur Gemalto et fixe l'objectif de cours à 90 euros, au lendemain de la présentation du nouveau plan de développement pluriannuel à New York. Le bureau d'études souligne qu

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surpondérer' sur Gemalto et fixe l'objectif de cours à 90 euros, au lendemain de la présentation du nouveau plan de développement pluriannuel à New York.

Le bureau d'études souligne que les objectifs à long-terme ressortent totalement en ligne avec le consensus.

Pour rappel, le groupe s'est fixé pour objectif de dégager un résultat des activités opérationnelles de 600 millions d'euros d'ici à 2017, soit essentiellement un doublement du résultat de l'exercice 2012, à la faveur d'un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires à deux chiffres, à taux de change constants, d'une croissance équilibrée entre ses activités 'Logiciels embarqués et Produits' et 'Plateformes logicielles et Services', et de l'effet de levier opérationnel.

Le chiffre d'affaires généré par l'activité des 'Plateformes logicielles et Services' devrait se développer à un taux de croissance annuel moyen supérieur à 20% sur la période, à taux de change constants, pour atteindre un milliard d'euros en 2017, contribuant de façon significative à la progression globale du résultat de la société.

'Les soutiens à la croissance sont bien présents', résume l'analyste de Crédit Suisse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance