BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: signe un contrat avec China Telecom.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que China Telecom a choisi ses cartes SIM NFC multi-client UpTeq pour déployer les services de transport NFC sécurisés dans les villes de Shanghai et Pékin. Ce nouveau service permettra de prendre les métros

(CercleFinance.com) - Gemalto annonce que China Telecom a choisi ses cartes SIM NFC multi-client UpTeq pour déployer les services de transport NFC sécurisés dans les villes de Shanghai et Pékin.

Ce nouveau service permettra de prendre les métros et de payer les achats de tous les jours par une simple approche de son smartphone.

' Pour répondre à l'augmentation du nombre de passagers, les systèmes de transport et de paiement se tournent rapidement vers la formule sans contact ' indique le groupe. ' La Chine compte près de 4 millions de terminaux acceptant QuickPass d'UnionPay, rien que pour le paiement. Le pays possède également le plus grand nombre d'utilisateurs de smartphones dans le monde3, offrant un énorme potentiel pour les transactions mobiles sans contact '.

' Avec la licence commerciale 4G FDD-LTE, China Telecom sera en mesure de tirer parti de la fonctionnalité complémentaire LTE des SIM de Gemalto pour offrir des services NFC plus rapides et améliorés à ses clients, conduisant ainsi à une plus large adoption des services mobiles sans contact à travers le pays ' a déclaré Suzanne Tong-Li, Présidente de la région Grande Chine et Corée chez Gemalto.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance