BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: va fournir à la Belgique son passeport Sealys.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto va fournir à la Belgique son passeport électronique Sealys. Le lancement est prévu pour mai 2014. Le groupe va livrer chaque année plus de 400 000 passeports électroniques au Service Public Fédéral des Affaires Et

(CercleFinance.com) - Gemalto va fournir à la Belgique son passeport électronique Sealys. Le lancement est prévu pour mai 2014. Le groupe va livrer chaque année plus de 400 000 passeports électroniques au Service Public Fédéral des Affaires Etrangères de Belgique. La société Zetes assurera la personnalisation et l'émission des passeports électroniques.

Le passeport électronique intègre le logiciel embarqué hautement sécurisé de Gemalto et stocke les données personnelles uniques, telles que les empreintes digitales.

' Avec 80 références en programmes gouvernementaux dans le monde entier, Gemalto s'est imposé comme partenaire de choix pour répondre aux exigences du projet de passeport électronique belge ' a déclaré Alain Wirtz, Chief Executive Officer du Groupe Zetes.

' Cette réalisation remarquable est clairement le fruit de notre expérience réussie acquise au travers d'un grand nombre de programmes de passeports nationaux, pour le bénéfice des citoyens belges et les Services Publics ' a indiqué Frédéric Trojani, vice-président exécutif Programmes Gouvernementaux chez Gemalto.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance