BFM Patrimoine
Placements

Gemalto:fournit sa carte d'identité électronique à l'Uruguay

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gemalto va fournir sa carte d'identité électronique Sealys et sa solution d'émission Coesys au Ministère de l'Intérieur de l'Uruguay. Le microprocesseur de la carte en polycarbonate permet l'authentification forte de l'util

(CercleFinance.com) - Gemalto va fournir sa carte d'identité électronique Sealys et sa solution d'émission Coesys au Ministère de l'Intérieur de l'Uruguay.

Le microprocesseur de la carte en polycarbonate permet l'authentification forte de l'utilisateur et la signature numérique pour l'accès à l'ensemble des services gouvernementaux électroniques du pays. La carte est conforme à la norme de l'OACI (Organisation de l'aviation civile internationale), ce qui en fait un document de voyage officiel dans la Mercosur et les pays associés.

' Notre objectif est d'améliorer les documents d'identité officiels et de développer l'utilisation de notre plate-forme d'eGouvernement', indique Eduardo Bonomi, Ministre de l'Intérieur de l'Uruguay.

' Nous voulons être au premier plan en matière d'innovation avec des documents en polycarbonate contact et sans contact, incluant des applications avancées d'identité électronique, de signature numérique et de biométrie ' Match-on-Card. En outre, nous pourrons satisfaire les exigences de l'OACI relatives aux documents de voyage électroniques grâce à une délivrance immédiate de la nouvelle carte d'identité électronique hautement sécurisée '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance