BFM Patrimoine
Placements

Gen Re annonce la promotion de Damon N. Vocke au poste de vice-président directeur de General Re Corporation

BFM Patrimoine
General Re Corporation a annoncé aujourd'hui la promotion de Damon N. Vocke au poste de vice-président directeur. Damon Vocke occupe le poste d'avocat-conseil du groupe Gen Re depuis 2004, et est responsable de tout

General Re Corporation a annoncé aujourd'hui la promotion de Damon N. Vocke au poste de vice-président directeur.

Damon Vocke occupe le poste d'avocat-conseil du groupe Gen Re depuis 2004, et est responsable de toutes les initiatives de conformité gouvernementale et réglementaire dans le monde. Il est également président de deux filiales, United States Aviation Underwriters et Faraday.

Tad Montross, président-directeur général et président, commente la promotion : « Nous sommes ravis que Damon endosse une plus grande responsabilité opérationnelle au sein du groupe. Je sais qu'il apportera l'esprit d'initiative, l'intelligence et l'énergie indispensables à cette nouvelle affectation. »

Gen Re, une entreprise Berkshire Hathaway, est l'un des leaders de la réassurance multirisque et de la réassurance-vie et santé dans le monde, forte d'un réseau de plus de 40 succursales et filiales sur les principaux marchés de la réassurance.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

General Re Corporation
Sue Johnson, 203-328-5795
sue_johnson@genre.com

Business Wire