BFM Patrimoine
Placements

General Mills: affiche des prévisions décevantes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - General Mills est attendu en fort recul avant l'ouverture de Wall Street, à la suite de l'annonce par le groupe agroalimentaire de prévisions décevantes pour son troisième trimestre comptable, dont les résultats doivent par

(CercleFinance.com) - General Mills est attendu en fort recul avant l'ouverture de Wall Street, à la suite de l'annonce par le groupe agroalimentaire de prévisions décevantes pour son troisième trimestre comptable, dont les résultats doivent paraître la semaine prochaine.

Le propriétaire, entre autres, des céréales Cheerios estime que son BPA ajusté devrait être de 61 ou 62 cents et que son profit opérationnel des segments devrait s'avérer inférieur au niveau jugé solide du troisième trimestre de l'exercice précédent.

Ces résultats refléteront selon lui une baisse d'environ 1% des volumes, en ligne avec les dynamiques récentes du secteur alimentaire dans les marchés développés, ainsi que des effets de changes négatifs.

Pour l'ensemble de son exercice, General Mills maintient sa fourchette-cible de BPA entre 2,87 et 2,90 dollars, étant précisé toutefois qu'elle exclut désormais l'impact de la politique de changes du Venezuela.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance