BFM Patrimoine
Placements

General Mills: double dégradation de la part de Jefferies.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur General Mills et abaisse l'objectif de cours à 44 dollars, contre 45 dollars précédemment. Le bureau d'études se montre inquiet concernant les perspectives de l'exploi

(CercleFinance.com) - Jefferies passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur General Mills et abaisse l'objectif de cours à 44 dollars, contre 45 dollars précédemment.

Le bureau d'études se montre inquiet concernant les perspectives de l'exploitant (entre autres) des marques Yoplait, Häagen-Dazs et Old El Paso, étant donné la baisse des dépenses publicitaires et de communication sur les dernières années, dans le but de préserver les marges d'EBITDA.

Selon l'analyste, cette diminution entraîne le risque de plus faibles volumes, un risque pas vraiment reflété dans la valorisation du titre.

Il souligne que ses estimations de BPA pour 2014 et 2015, abaissées, ressortent respectivement sept et 19 cents en-dessous du consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance