BFM Patrimoine
Placements

General Mills: impacté par les propos d'un analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - General Mills accuse une baisse à Wall Street, pénalisé par Jefferies qui passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur la valeur et abaisse l'objectif de cours à 44 dollars, contre 45 dollars précédemment. Le bureau d'é

(CercleFinance.com) - General Mills accuse une baisse à Wall Street, pénalisé par Jefferies qui passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur la valeur et abaisse l'objectif de cours à 44 dollars, contre 45 dollars précédemment.

Le bureau d'études se montre inquiet concernant les perspectives de l'exploitant (entre autres) des marques Yoplait, Häagen-Dazs et Old El Paso, étant donné la baisse des dépenses publicitaires et de communication sur les dernières années, dans le but de préserver les marges d'EBITDA.

Selon l'analyste, cette diminution entraîne le risque de plus faibles volumes, un risque pas vraiment reflété dans la valorisation du titre.

Il souligne que ses estimations de BPA pour 2014 et 2015, abaissées, ressortent respectivement sept et 19 cents en-dessous du consensus.

A l'ouverture de Wall Street, le titre General Mills se replie de plus de 1% à 50 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance