BFM Patrimoine
Placements

Genfit: Portzamparc ajuste son objectif de 100 à 65 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé vendredi sa recommandation 'acheter' sur Genfit avec un objectif de cours ramené de 100 à 65 euros. L'analyste évoque une étude de phase II 'positive sur les patients les plus atteints' et estime qu'

(CercleFinance.com) - Portzamparc a renouvelé vendredi sa recommandation 'acheter' sur Genfit avec un objectif de cours ramené de 100 à 65 euros.

L'analyste évoque une étude de phase II 'positive sur les patients les plus atteints' et estime qu'une étude plus longue pourrait démontrer le potentiel antifibrotique du produit.

'Au-delà de ces éléments qui démontrent qu'il y a une action thérapeutique sur les patients les plus atteint, il y a des questions qui demeurent sur l'entrée en phase III, la taille réelle du marché, le potentiel anti-fibrotique du produit', reconnaît-il toutefois.

Portzamparc explique avoir révisé en baisse son objectif de cours afin de prendre en compte d'une population cible 'plus réduite que précédemment'.

Le bureau d'études estime que le GFT 505 peut entrer en phase III , voire aller jusqu'à une autorisation de mise sur le marché (AMM).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance