BFM Patrimoine
Placements

Genfit: sera au 48eme congrès annuel de l'EASL.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Genfit, société biopharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de médicaments qui intervient sur le diagnostic précoce, la prévention et le traitement des maladies cardiométaboliques et des désordres

(CercleFinance.com) - Genfit, société biopharmaceutique engagée dans la découverte et le développement de médicaments qui intervient sur le diagnostic précoce, la prévention et le traitement des maladies cardiométaboliques et des désordres associés, annonce qu'elle participera au 48ème congrès annuel de l'EASL qui se tiendra à Amsterdam du 24 au 28 avril 2013.

Ce congrès international est, avec celui organisé par l'AASLD (American Association for the study of Liver Diseases), un rendez-vous annuel incontournable dans le domaine des affections hépatiques.

Il regroupe environ 10.000 experts scientifiques et médicaux du domaine (gastroentérologues, hépatologues).

Lors de ce congrès, un nombre important de conférences apporteront de nouvelles données sur la NASH (affections hépatiques chroniques), son épidémiologie, ses processus physiopathologiques et son suivi médical.

Plusieurs d'entre elles concernent les futurs traitements de la NASH en cours de développement et le potentiel du GFT505 y sera notamment présenté.

Pour rappel, Genfit met en place l'une des plus grandes études interventionnelles jamais réalisées dans la NASH, l'étude GFT505-212-7.

Au total, 75 à 80 centres experts aux Etats-Unis et dans plusieurs pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Allemagne, Espagne, Roumanie) participent à cette étude et recruteront un total de 270 patients.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance