BFM Patrimoine
Placements

Genomic Vision: premier conseil d'achat de SG.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale initie ce matin à l'achat la couverture de l'action Genomic Vision, société introduite en avril dernier sur Euronext Paris. Selon les analystes, cette 'biotech' 'est présente dans le domaine des solution

(CercleFinance.com) - Société Générale initie ce matin à l'achat la couverture de l'action Genomic Vision, société introduite en avril dernier sur Euronext Paris. Selon les analystes, cette 'biotech' 'est présente dans le domaine des solutions de diagnostic génétique, l'un des segments les plus dynamiques du marché du diagnostic moléculaire qui affiche une croissance à deux chiffres'. Le conseil d'achat est assorti d'un objectif de cours de 19 euros.

En Bourse de Paris où l'indice CAC 40 gagne 0,8%, l'action Genomic Vision prend près de 2% à 14,5 euros.

'Au coeur de l'activité de médecine spécialisée, GV offre un nouvel outil génomique fondé sur le peignage moléculaire', explique SG. ce qui 'autorise la visualisation directe de ses mutations structurelles grâce à la mise en place d'un code morse génomique spécifique, permettant une détection non biaisée des mutations génétiques et une meilleure résolution.'

La 'biotech' française a noué en 2010 un 'solide' partenariat mondial (hors Europe) avec l'américain Quest Diagnostics, 'et aussi déjà d'un test sur le marché'.

Au final, estiment les analystes de Société Générale, le groupe devrait connaître une croissance rapide puis atteindre l'équilibre financier en 2017.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance