BFM Patrimoine
Placements

Genomic Vision: réduction des pertes semestrielles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Genomic Vision affiche un résultat net et un résultat opérationnel au 30 juin 2014 en pertes limitées de -0,3 million d'euros environ, contre -1,2 million un an auparavant. Le chiffre d'affaires du premier semestre 2014 trip

(CercleFinance.com) - Genomic Vision affiche un résultat net et un résultat opérationnel au 30 juin 2014 en pertes limitées de -0,3 million d'euros environ, contre -1,2 million un an auparavant.

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2014 triple pour atteindre 2,6 millions d'euros. Il provient principalement des rémunérations issues de la collaboration de R&D avec son partenaire américain Quest Diagnostics, de 2,5 millions.

Après la prise en compte des autres revenus correspondant aux crédits d'impôt et aux subventions de R&D, les revenus de l'activité de la société de diagnostic moléculaire s'élèvent à 3,2 millions d'euros.

Les charges opérationnelles s'établissent quant à elles à 3,5 millions. Les frais de R&D, premier poste de dépenses, ont connu une évolution de 34,8% qui provient du développement d'un scanner haut débit et de la production d'instruments pilotes.

Au 30 juin, la trésorerie et les équivalents de trésorerie s'élèvent à 25,7 millions d'euros, contre 3,2 millions au 31 décembre 2013, grâce au produit net de l'introduction en Bourse en avril et celui issu de l'exercice du solde des BSA par Quest Diagnostics Ventures.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance