BFM Patrimoine
Placements

Gfi Informatique: confirme ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a enregistré au cours du 3ème trimestre 2013 une progression de son activité de 15,9% à 172,5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires a continué à progresser en France pour atteindre 21,8%, dont +3,6% de c

(CercleFinance.com) - Gfi Informatique a enregistré au cours du 3ème trimestre 2013 une progression de son activité de 15,9% à 172,5 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires a continué à progresser en France pour atteindre 21,8%, dont +3,6% de croissance organique.

Sur les neuf premiers mois de l'année, l'activité en France, qui représente plus de 85% de l'activité totale du groupe, progresse de 21,2%, dont +2,4% au titre de la croissance organique.

À l'international, le contexte économique est défavorable mais le groupe met en lumière le retour à la croissance organique au Portugal.

Au 30 septembre 2013, le rapport prise de commandes sur facturation sur 12 mois glissants s'élève à 1,13 soit un très bon ratio, même si le groupe s'attend à un ralentissement de la croissance organique au quatrième trimestre, du fait d'une base de comparaison défavorable.

Le groupe confirme enfin son objectif de croissance de chiffre d'affaires, de croissance organique en France, et son objectif de progression de la marge opérationnelle pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance