BFM Patrimoine
Placements

GL events: vise un chiffre d'affaires de 840 ME en 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GL events a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 214,7 ME, en baisse de 7,1% à périmètre et change constants. La baisse est de 1,3% si l'on tient compte du calendrier d'événements. ' En l'absence d'événements

(CercleFinance.com) - GL events a enregistré un chiffre d'affaires trimestriel de 214,7 ME, en baisse de 7,1% à périmètre et change constants. La baisse est de 1,3% si l'on tient compte du calendrier d'événements.

' En l'absence d'événements majeurs, le groupe a renforcé sa présence récurrente sur ses zones de développement stratégiques au 1er trimestre, enregistrant 13% de croissance au Moyen-Orient, près de 15% de croissance au Brésil, 18% en Asie et jusqu'à 65% en Afrique du Sud ' précise la direction.

' Le volume d'affaires réalisé sur ces puissances émergentes de l'événementiel mondial s'est ainsi accru de 53% à 34 ME, alors que l'activité en Europe a marqué un ralentissement '.

GL events Live a réalisé un chiffre d'affaires de 89 ME, en repli de 19,4%. ' Le décalage sur le 2ème trimestre de la comptabilisation du Saut Hermès et de la Foire de Toulouse ont pesé sur la dynamique du pôle '.
GL events Exhibitions a réalisé un chiffre d'affaires de 72,9 ME, en hausse de 22,8%. GL events Venues a enregistré un chiffre d'affaires de 52,7 ME (-14,7%), avec le décalage au 2ème trimestre de la Foire de Toulouse.

Le groupe confirme son objectif de réaliser un chiffre d'affaires de 840 ME en 2013, la croissance prévue étant principalement concentrée sur le 2nd semestre et alimentée par les marchés émergents.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance