BFM Patrimoine
Placements

Global Graphics: veut passer sur Alternext Bruxelles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Global Graphics, spécialiste des solutions logicielles pour l`impression et la gestion de documents électroniques, projette de transférer la cotation de ses titres sur NYSE Alternext Bruxelles, et de simplifier son organisat

(CercleFinance.com) - Global Graphics, spécialiste des solutions logicielles pour l`impression et la gestion de documents électroniques, projette de transférer la cotation de ses titres sur NYSE Alternext Bruxelles, et de simplifier son organisation juridique.

Lors de l`assemblée générale qui sera convoquée le 7 juin 2013, il sera proposé aux actionnaires de la société d`approuver le transfert de la cotation des titres de la Société de NYSE Euronext Bruxelles, où les titres sont admis à la négociation depuis le 17 avril 2001, vers NYSE Alternext Bruxelles, dont le cadre réglementaire apparaît plus approprié aux valeurs moyennes et petites.

Si ce projet de transfert de cotation des titres de la société recueillait l`aval des actionnaires le 7 juin 2013, il est prévu qu`il soit effectif au cours de l`été 2013.

Lors de la même assemblée générale, il sera proposé aux actionnaires de la société d`approuver la transformation de la société d`une société anonyme en une société européenne (Societas Europaea ou SE).

Lors de l`assemblée générale qui sera convoquée le 18 octobre 2013, il sera proposé aux actionnaires de la société d`approuver le transfert du siège social de la France vers le Royaume-Uni.

Si ce projet de transfert de siège social recueillait l`aval des actionnaires de la société le 18 octobre 2013, il est prévu qu`il soit effectif avant le terme de l`exercice en cours.

La mise en oeuvre du plan devrait conduire le groupe à enregistrer des charges opérationnelles non récurrentes pour un montant compris entre 0,4 et 0,5 million d`euros au titre de l`exercice en cours, dont environ 0,3 million d`euros au titre du premier trimestre de l`exercice 2013.

Par ailleurs, les économies de coûts attendues de la mise en oeuvre de ce plan sont comprises entre 0,3 et 0,4 million d`euros par an, à compter de l`exercice 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance