BFM Patrimoine
Placements

Google: trouve un accord avec Bruxelles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Google avance de 0,7% à 1146 dollars sur les premiers échanges à New York, après l'annonce par les autorités antitrust de la Commission européenne qu'elle a accepté des propositions de l'Américain dans le domain

(CercleFinance.com) - L'action Google avance de 0,7% à 1146 dollars sur les premiers échanges à New York, après l'annonce par les autorités antitrust de la Commission européenne qu'elle a accepté des propositions de l'Américain dans le domaine de la recherche et de la publicité en ligne.

Google a accepté de garantir que les services de trois de ses rivaux, 'sélectionnés à travers une méthode objective', seront présents sur ses pages web de façon clairement visible pour les utilisateurs.

Les services des concurrents en question devront être présentés par Google de façon comparable à celle de ses propres services de recherche spécialisée.

'En faisant de cette proposition une obligation légale contraignante, nous nous assurerons d'un retour rapide des conditions concurrentielles et de leur maintien dans les prochaines années', commente Joaquim Almunia, le commissaire à la concurrence.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance