BFM Patrimoine
Placements

Gowex: accord avec le Brésilien Oi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gowex annonce la signature d'un accord de roaming avec la société brésilienne Oi, deuxième opérateur plus grand en Amérique Latine qui assurera le parrainage officiel de la Coupe du Monde 2014. 'Grâce à cet accord, Gowex

(CercleFinance.com) - Gowex annonce la signature d'un accord de roaming avec la société brésilienne Oi, deuxième opérateur plus grand en Amérique Latine qui assurera le parrainage officiel de la Coupe du Monde 2014.

'Grâce à cet accord, Gowex se positionne idéalement pour promouvoir le déploiement de son offre dans le pays qui accueillera les deux évènements sportifs majeurs des années à venir avec la tenue de la coupe du Monde FIFA 2014 et des Jeux Olympiques 2016', explique-t-il.

Les utilisateurs de Oi et de Gowex profiteront des milliers de hotspots Wi-Fi dont disposent les deux sociétés. Le réseau Wi-Fi d'Oi couvre les principales villes du pays, de Río de Janeiro à Sao Paulo à la capitale Brasilia, ou encore Fortaleza. Il s'étend aux hôtels, aux aéroports et aux franchises, etc.

Les utilisateurs de Oi pourront, quant à eux, se connecter dans plus de 70 Villes Wi-Fi couvertes par Gowex (New York, Paris, San Francisco, Buenos Aires, Dublin, Madrid etc.) et bénéficier du réseau Gowex avec une présence dans les moyens de transport, les centres commerciaux ou dans les rues.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance