BFM Patrimoine
Placements

Gowex: signe un accord avec Ningbo en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gowex a conclu un accord avec Ningbo en Chine. Cette ville qui héberge le deuxième port de Chine et le cinquième du monde, disposera du Wi-fi gratuit et de services Wi-fi ' intelligents '. Ningbo est l'une des principales ag

(CercleFinance.com) - Gowex a conclu un accord avec Ningbo en Chine. Cette ville qui héberge le deuxième port de Chine et le cinquième du monde, disposera du Wi-fi gratuit et de services Wi-fi ' intelligents '.

Ningbo est l'une des principales agglomérations urbaines et industrielles du monde, comptant douze millions de personnes.

' La Ville de Ningbo fait confiance à Gowex pour la gestion et la coordination de ses propres services de télécommunications mais aussi pour celles des services de tierces parties qui opèrent dans la ville, dans le cadre d'un accord d'exclusivité valable quinze ans ' indique le groupe.

La première phase du projet démarrera en mars prochain, puis intègrera progressivement les différentes plateformes Wireless Smart Cities de Gowex qui opèrent déjà dans plus de 80 villes Wi-fi du réseau du Groupe.

' Notre plan stratégique de croissance internationale - en Chine notamment - porte ses fruits, grâce aux accords passés l'an dernier avec Hong Kong PCCW, ZTE et les différents opérateurs régionaux et nationaux. Aujourd'hui, l'accord conclu avec Ningbo dynamise encore davantage notre trajectoire de croissance, grâce au soutien et au leadership de villes de Chine continentale ', indique Jenaro García, Directeur Général de Gowex.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance