BFM Patrimoine
Placements

Groupe Monceau Fleurs: restructuration du capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Groupe Monceau Fleurs, holding de contrôle des réseaux Monceau Fleurs, Rapid Flore et Happy, a été informé par Laurent Amar, Président-directeur général, du franchissement à la baisse de plusieurs seuils en termes de ca

(CercleFinance.com) - Groupe Monceau Fleurs, holding de contrôle des réseaux Monceau Fleurs, Rapid Flore et Happy, a été informé par Laurent Amar, Président-directeur général, du franchissement à la baisse de plusieurs seuils en termes de capital et de droits de vote.

Ces franchissements de seuil résultent de l'apport d'une partie de la participation de Laurent Amar à la société Unigreen Finance S.A. conjointement avec l'apport par BM Invest à Unigreen Finance S.A. de l'intégralité de sa participation dans la société (soit 7,69% du capital et 4,89% des droits de vote).

Unigreen Finance S.A. franchit donc corrélativement à la hausse le seuil du quart des actions et détient 1.871.149 actions de la société, soit 25,82% du capital et 18,57% des droits de vote.

Laurent Amar ne détient plus directement que 347.960 actions soit 4,80% du
capital et 6,91% des droits de vote de la société et indirectement 3.708.029 actions soit 51,17% du capital et 57,90% des droits de vote de la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance