BFM Patrimoine
Placements

Groupe Open: résultats annuels en retrait.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Groupe Open annonce un résultat net de 3,7 millions d'euros pour son exercice 2013, et un taux de résultat opérationnel courant de 4,4%, en retrait de 0,7 point, par rapport à un chiffre d'affaires en croissance de 3,6% à 2

(CercleFinance.com) - Groupe Open annonce un résultat net de 3,7 millions d'euros pour son exercice 2013, et un taux de résultat opérationnel courant de 4,4%, en retrait de 0,7 point, par rapport à un chiffre d'affaires en croissance de 3,6% à 251 millions.

La société informatique enregistre sur le second semestre 2013 une croissance significative de l'ensemble de ses indicateurs de performance. L'année reste néanmoins pénalisée par un premier semestre marqué par un effet calendaire défavorable (-0,9%) ainsi que par les investissements commerciaux effectués.

Tenant compte de la décroissance du résultat net, le conseil d'administration de Groupe Open a proposé à l'assemblée générale des actionnaires convoquée le 21 mai, de ne pas procéder à une distribution de dividendes cette année.

L'embarqué d'effectifs positif ainsi que la bonne dynamique exprimée sur ce début d'année, conforte Groupe Open dans son objectif de croissance significative de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel courant sur l'année 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance