BFM Patrimoine
Placements

Groupe Steria: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Groupe Steria et abaisse l'objectif de cours à 18 euros, contre 19 euros précédemment, suite à un contact avec la société de services informatiques. Le bureau d'études abais

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Groupe Steria et abaisse l'objectif de cours à 18 euros, contre 19 euros précédemment, suite à un contact avec la société de services informatiques.

Le bureau d'études abaisse de 5% ses prévisions de BPA pour 2014/2015 et de 3% pour 2016, en raison d'un ajustement des estimations de marge opérationnelle.

L'analyste prend maintenant en compte des réductions de coûts de 13 millions d'euros en France d'ici 2015, contre 20 millions d'euros auparavant.

Il indique que l'impact de ces mesures sera différé à cause de la lenteur des négociations avec les syndicats.

Enfin, Bryan Garnier considère que la valorisation du titre reste attractive, malgré la progression de 33% sur les six derniers mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance