BFM Patrimoine
Placements

Groupe Steria: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Groupe Steria et abaisse l'objectif de cours à 17 euros, contre 18 euros précédemment, suite à la tenue d'une réunion dans le cadre de la publication des résultats annuels. T

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Groupe Steria et abaisse l'objectif de cours à 17 euros, contre 18 euros précédemment, suite à la tenue d'une réunion dans le cadre de la publication des résultats annuels.

Tout d'abord, l'analyste révise en baisse ses estimations de BPA (-15% pour 2014, -12% pour 2015 et -9% pour 2016).

En revanche, il révise légèrement en hausse ses prévisions de croissance des ventes à moyen-terme et à données comparables (3% contre 2%).

'Alors que le titre a perdu 5% après la publication des résultats annuels, nous estimons que la valorisation pourrait bénéficier de catalyseurs positifs à l'avenir', souligne le bureau d'études, évoquant le possible succès du plan 'èRe 2016' en France ou encore la hausse des taux d'intérêt britanniques à long-terme, conduisant à la réduction des déficits de pension.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance