BFM Patrimoine
Placements

H2O Innovation: trois contrats pour 12 millions de dollars.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - H2O Innovation a annoncé aujourd'hui avoir remporté de nouveaux contrats d'une valeur globale de 12 millions de dollars. Signés principalement dans les secteurs minier et municipal, ceux-ci ont permis au groupe de franchir le

(CercleFinance.com) - H2O Innovation a annoncé aujourd'hui avoir remporté de nouveaux contrats d'une valeur globale de 12 millions de dollars.

Signés principalement dans les secteurs minier et municipal, ceux-ci ont permis au groupe de franchir le cap symbolique des 40 millions de dollars de commandes à la date du 1er juillet 2014.

L'un de ces contrats consiste à concevoir, fabriquer et mettre en service un système complet de traitement d'eau sur un site minier installé en Colombie-Britannique (Canada) qui doit atteindre une capacité totale de débit perméat de 8.165 mètres cubes par jour.

H2O Innovation fournira également une unité préfabriquée de traitement d'eau potable pour un camp de travailleurs établi sur un autre site minier, au Québec (Canada) celui-ci. Cette structure produira quotidiennement quelque 480 mètres cubes d'eau potable.

Un troisième contrat conclu avec une compagnie minière située à Vancouver (Canada) porte sur la conception, la fabrication et la mise en service d'un système de traitement de l'eau destiné à éliminer de l'arsenic et de l'antimoine pour produire une eau en conformité avec les standards environnementaux de rejet des eaux.

Ledit système sera installé sur un site minier situé aux Etats-Unis. Préalablement à sa conception et à sa fabrication, des essais et une étude pilote seront menés afin de valider son taux de recouvrement.

H2O Innovation précise avoir également conclu des contrats avec des municipalités américaines. Le plus important d'entre eux consiste en un système UF d'une capacité de 45.425 mètres cubes par jour utilisant le châssis FiberflexMC conçu par la société, en vue de traiter l'eau brute de la Colorado River ou du Grand Valley Canal Water.

Enfin, le groupe indique avoir été sélectionné pour fournir un système UF d'une capacité de 3.785 mètres cubes par jour pour traiter les effluents industriels et municipaux à l'usine de traitement tertiaire Mel Leong de l'aéroport international de San Francisco (Californie).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance