BFM Patrimoine
Placements

Harvest: Euroland Corporate confirme son conseil à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Euroland Corporate a confirmé ce matin son conseil à l'achat sur la valeur Harvest et ajuste son objectif de cours à 37 E (au lieu de 36,80 E). Harvest a enregistré une accélération de sa croissance au 3ème trimestre, si

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate a confirmé ce matin son conseil à l'achat sur la valeur Harvest et ajuste son objectif de cours à 37 E (au lieu de 36,80 E).

Harvest a enregistré une accélération de sa croissance au 3ème trimestre, signant une forte hausse de 10,2% de son activité sur la période. L'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale a enregistré au 3ème trimestre un chiffre d'affaires de plus de cinq millions d'euros, contre 4,6 millions un an plus tôt.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'est établi à 15,4 millions d'euros, en progression de 4,8%.

' L'activité trimestrielle a été portée par l'ensemble des catégories de revenus bénéficiant de la montée en puissance de la gamme O2S destinée aux CGPI et des outils d'aide à la vente (gamme Quantix) ' indique Euroland Corporate.

Harvest indique que le chiffre d'affaires de 3ème trimestre le conforte dans ses perspectives pour l'exercice 2014, lequel devrait enregistrer un niveau de croissance permettant de maintenir, voire d'améliorer la rentabilité.

Suite à cette publication, Euroland Corporate rehausse sa prévision de croissance 2014 à +4,6% dont +4,0% au 4ème trimestre, soit un CA annuel attendu à 21,1 ME. L'estimation de ROC du bureau d'analyses ressort à 3,9 ME contre 3,7 ME précédemment, soit une MOC de 18,5% (contre 17,7%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance