BFM Patrimoine
Placements

Harvest: légère progression du CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Harvest annonce une progression de 1,2%, à 5,15 millions d'euros, de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2014, en dépit d'un marché atone en début d'année et d'un effet de base défavorable. L'éditeur de logiciels

(CercleFinance.com) - Harvest annonce une progression de 1,2%, à 5,15 millions d'euros, de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2014, en dépit d'un marché atone en début d'année et d'un effet de base défavorable.

L'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale met en évidence la montée en puissance du SaaS (+15,2%), qui représente désormais près de 18% des revenus, et un niveau toujours plus élevé de récurrence de l'activité, qui se situe (maintenance et SaaS) à près de 72% du total.

Malgré un démarrage insuffisamment dynamique au début du premier trimestre, le groupe déclare rester 'assez confiant pour l'exercice à venir, avec un carnet de commandes assez solide et une activité commerciale soutenue'.

Harvest escompte poursuivre son rythme de croissance sur son nouveau périmètre, en maintenant une rentabilité d'exploitation consolidée supérieure à 16%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance