BFM Patrimoine
Placements

Havas: en hausse dans le sillage de son CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Havas prend 1,4% à 6,7 euros, au lendemain de la présentation d'un revenu de 447 millions d'euros au troisième trimestre 2014 et de 1.313 millions pour les neuf premiers mois de l'année. La croissance organique du groupe de

(CercleFinance.com) - Havas prend 1,4% à 6,7 euros, au lendemain de la présentation d'un revenu de 447 millions d'euros au troisième trimestre 2014 et de 1.313 millions pour les neuf premiers mois de l'année.

La croissance organique du groupe de communication (hors variations de change et périmètre) ressort à +6,0% au troisième trimestre et +5,8% depuis le début de l'année.

Pour les neuf premiers mois de l'année, la France affiche une bonne performance tirée par toutes les activités et notamment par BETC, Havas Worldwide Paris et Havas Media. Le Royaume Uni continue d'enregistrer une croissance solide, les deux divisions contribuent à cette dynamique.

Le redressement opéré pendant le deuxième trimestre se confirme pour le reste de l'Europe qui atteint pour les neuf mois +5,5%. Les pays qui ont le plus contribué à cette performance sont l'Allemagne, l'Italie, la Suisse ainsi que certains pays d'Europe Centrale.

Le new business net du troisième trimestre 2014 reste dynamique et s'élève à 415 millions d'euros, soit 1.696 millions pour les neuf premiers mois de l'année (en termes de billings - référence retenue par le marché).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance