BFM Patrimoine
Placements

Hay perce le plus grand marché automobile mondial avec le nouveau site Greenfield en Chine

BFM Patrimoine
The Hay Group poursuit son expansion. Quelques semaines seulement après avoir acquis la société espagnole Forjanor, étendant de manière efficace les opérations de forgeage à froid et horizontal et la filière de vente

The Hay Group poursuit son expansion. Quelques semaines seulement après avoir acquis la société espagnole Forjanor, étendant de manière efficace les opérations de forgeage à froid et horizontal et la filière de vente de Hay, et consolidant sa clientèle d’Europe du Sud, la société a franchi une autre étape stratégique en ouvrant un nouveau site de forgeage d’avant-garde à Tianjin, en Chine, à une heure de Pékin. Avec des investissements de 45 millions euros environ dans une technologie de forgeage vertical et horizontal en Chine, Hay renforce sa position d’acteur mondial dans le secteur du forgeage automobile.

« Ce site constitue l’étape la plus importante dans l’histoire récente de Hay », a déclaré Dr Bernd Gottschalk, président exécutif du The Hay Group, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture et en présence de représentants de clients majeurs, tels que Volkswagen, Audi et Daimler, de partenaires, tels que NZWL et TriRing, ainsi que d’employés, qui ont tous contribué au succès du développement du nouveau site de forgeage. « Une telle initiative ne peut pas être considérée comme acquise pour une entreprise de taille moyenne et elle aurait été impossible sans le soutien de notre propriétaire, The Gores Group », a ajouté Dr Gottschalk.

The Hay Group, fondé à Bad Sobernheim en 1925, apporte désormais la technologie de forgeage horizontal la plus avancée en Chine avec ses nouvelles presses Hatebur. Le site a été planifié avec des normes et des procédés d’avant-garde dans une mesure que seul un site Greenfield peut rendre possible.

Avec cette nouvelle entreprise, The Hay Group est désormais présent avec sa propre capacité de production sur le marché automobile le plus important au monde et peut participer à sa croissance, tout en appuyant les activités de ses clients sur ses marchés intérieurs européens. Ceci est de plus en plus important pour sa croissance durable future, à l’heure où de nouvelles commandes sont octroyées à des fournisseurs capables de soutenir la création de valeur de leurs clients avec des capacités de production locales sur de nouveaux marchés.

La nouvelle entreprise de Hay a déjà fait ses preuves vu que Tianjin Hay Forging’s, une filiale à 100 % du The Hay Group, a passé des contrats dépassant les 60 millions d’euros avant le commencement de la production. « Il s’agit là d’une preuve de confiance tangible de la part de nos clients que nous avons suivis en Asie avec cet investissement », déclare Dr Ralph Onken, président-directeur général.

Des plans d’expansion importants sont en place pour le site de Tianjin, qui a été construit avec l’espace amplement nécessaire pour soutenir une telle croissance. Le programme de formation entrepris à Lüchow et à Bockenau (Allemagne) par les employés chinois de Hay et les conseils techniques continuels fournis par les employés allemands de Hay basés à Tianjin sont un excellent exemple d’effort collaboratif pour une expansion future, comme l’a souligné Dr Onken.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Hay Group
Dr Ralph Onken ou Norbert Loers
+49 67 51 83 112

Business Wire