Heineken: fusion de deux filiales au Nigeria.
(CercleFinance.com) - Heineken annonce que ses deux filiales Nigerian Breweries plc et Consolidated Breweries plc ont reçu l'approbation des actionnaires pour une fusion, une opération désormais soumise à la Bourse de Lagos. Le brasseur néerland
(CercleFinance.com) - Heineken annonce que ses deux filiales Nigerian Breweries plc et Consolidated Breweries plc ont reçu l'approbation des actionnaires pour une fusion, une opération désormais soumise à la Bourse de Lagos.
Le brasseur néerlandais précise que Nigerian Breweries restera l'entité légale cotée sur le marché actions nigérian après la finalisation de cette opération.
Les autorisations réglementaires et autres devraient encore prendre encore quelques semaines. D'ici là, les deux filiales de Heineken continueront d'être opérées de façon séparées.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.