BFM Patrimoine
Placements

Hermès: Aurel BGC à 'conserver' avant les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Hermès et fixe l'objectif de cours à 230 euros, avant la parution du chiffre d'affaires du troisième trimestre, demain jeudi. Le bureau d'études indique que le groupe devrait o

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'conserver' sur Hermès et fixe l'objectif de cours à 230 euros, avant la parution du chiffre d'affaires du troisième trimestre, demain jeudi.

Le bureau d'études indique que le groupe devrait observer un ralentissement très limité de son activité.

Selon l'analyste, le positionnement unique de sa marque lui garantit une capacité de résistance bien supérieure à celle de ses principaux concurrents.

Dans ce contexte, il prévoit une progression de 20% du chiffre d'affaires à 823 millions d'euros, soit un niveau de croissance organique assez proche de celui du deuxième trimestre.

Il surveillera attentivement la performance de l'Asie. 'La croissance devrait rester très soutenue dans cette zone, notamment grâce à la Chine où Hermès ne semble pas observer de ralentissement', précise Aurel BGC.

En Europe, le bureau d'études table sur une croissance organique de 9% en France et de 15% dans les autres pays de la zone.

Il anticipe un possible relèvement de l'objectif de croissance du chiffre d'affaires en 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance