BFM Patrimoine
Placements

Hi-Media: s'envole de 15% après l'annonce de son projet.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action prend près de 15% actuellement sur fond de projet de séparation de ses deux pôles d'activité: la publicité et le paiement. Le groupe de services digitaux a demandé la reprise de la cotation des actions Hi-Media au

(CercleFinance.com) - L'action prend près de 15% actuellement sur fond de projet de séparation de ses deux pôles d'activité: la publicité et le paiement.

Le groupe de services digitaux a demandé la reprise de la cotation des actions Hi-Media aujourd'hui à 9h pour l'ouverture du marché.

La cotation de son action a été suspendue vendredi à la Bourse de Paris. Hi-Media a annoncé que son conseil d'administration a approuvé jeudi dernier le projet de séparation de son activité de paiements en ligne HiPay, qui sera introduite en Bourse en 2015.

Hi-Media estime aussi que ses deux activités (régie publicitaire numérique et paiements en ligne) peuvent maintenant se développer de manière autonome, et même accélérer leur rythme de croissance en étant séparées.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance