BFM Patrimoine
Placements

HighCo: vise une croissance plus faible qu'anticipée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HighCo, groupe de solutions marketing pour la grande distribution et la grande consommation, dévoile une marge brute, pour le troisième trimestre 2013, de 17,16 millions d'euros, en hausse de 1,5% à données comparables ou de

(CercleFinance.com) - HighCo, groupe de solutions marketing pour la grande distribution et la grande consommation, dévoile une marge brute, pour le troisième trimestre 2013, de 17,16 millions d'euros, en hausse de 1,5% à données comparables ou de 0,9% à données publiées.

La marge brute sur neuf mois atteint 53,64 millions d'euros, en légère baisse de 0,1% à données comparables ou de 0,4% à données publiées.

'HighCo enregistre un deuxième trimestre consécutif de croissance porté par nos activités digitales en France et le dynamisme de l'Europe Centrale', souligne Didier Chabassieu, Président du directoire.

'Nous sommes donc confortés dans nos choix stratégiques d'accélérer la digitalisation de nos activités et de nous développer dans les nouveaux pays', ajoute-t-il. 'Nous restons toutefois vigilants compte tenu de la performance décevante de la Belgique au second semestre', prévient-il.

HighCo continue d'anticiper une croissance à périmètre constant de son activité au quatrième trimestre et sur la totalité de l'exercice 2013. Cette croissance sera légèrement plus faible qu'initialement anticipée compte tenu de la faiblesse de l'activité en Belgique au second semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance