BFM Patrimoine
Placements

Hiolle Industries: activité soutenue au troisième trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hiolle Industries a fait état après Bourse d'un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 6,6% sur un an. Les revenus depuis le 1er janvier se sont, eux, établis à 51,4 millions d'euro

(CercleFinance.com) - Hiolle Industries a fait état après Bourse d'un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros au troisième trimestre, en hausse de 6,6% sur un an.

Les revenus depuis le 1er janvier se sont, eux, établis à 51,4 millions d'euros, soit une progression de 1% par rapport aux trois premiers trimestres de l'exercice écoulé.

Le dynamisme du segment 'Ferroviaire et Transports propres', qui a vu son chiffre d'affaires croître de 5,5% sur la période à 31,3 millions d'euros, a plus que compensé le repli de 6,6% constaté dans le pôle 'Services et environnement', dont les ventes ont atteint 20,1 millions d'euros.

Ce dernier a cependant vu ses revenus augmenter de 2,3% au troisième trimestre à environ 7,1 millions d'euros. 'Le rebond annoncé du second semestre se confirme, notamment avec un carnet de commandes qui s'étoffe dans les métiers de la sidérurgie (chaudronnerie lourde) et de l'énergie (maintenance de turboalternateurs)', a détaillé Hiolle Industries, dont l'activité dans le secteur 'Ferroviaire et Transports propres' a grimpé de 10,1% au troisième trimestre.

'Ce cap sera conservé sur le quatrième trimestre', a assuré le groupe, qui table sur des performances du second semestre au moins équivalentes à celles du premier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance