BFM Patrimoine
Placements

Homair Vacances: l'offre publique de rachat approuvée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de rachat de ses propres actions par Homair Vacances, déposé par Portzamparc Société de Bourse pour le compte du spécialiste des séjours en mobil-homes. Une nouvelle in

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de rachat de ses propres actions par Homair Vacances, déposé par Portzamparc Société de Bourse pour le compte du spécialiste des séjours en mobil-homes. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre.

Homair Vacances propose de racheter un maximum de 863.609 de ses propres actions au prix unitaire de 5,75 euros, soit 6,59% de son capital, en vue de les annuler et de réduire le capital à concurrence de la valeur nominale des actions annulées.

Le concert dominant le capital et la société elle-même n'ayant pas l'intention d'apporter les actions qu'ils détiennent, l'offre permet l'apport de la totalité des actions détenues par le public. Les demandes de rachat d'actions dans le cadre de l'offre seront donc intégralement servies.

Il n'est pas prévu de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire sur les actions Homair Vacances ni de demander la radiation des actions de la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance