Homair Vacances: retrait obligatoire ce 13 février.
(CercleFinance.com) - L'AMF a annoncé le retrait obligatoire sur les actions Homair Vacances, ce 13 février, date à laquelle ces actions sont radiées du marché Alternext d'Euronext Paris et transférées à Homair Investissement moyennant une in
(CercleFinance.com) - L'AMF a annoncé le retrait obligatoire sur les actions Homair Vacances, ce 13 février, date à laquelle ces actions sont radiées du marché Alternext d'Euronext Paris et transférées à Homair Investissement moyennant une indemnisation de leurs propriétaires.
A l'issue de l'offre, Homair Investissement détient directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société Iliade qu'il contrôle, 11.318.961 actions Homair Vacances, soit 91,31% du capital et au moins 94,88% des droits de vote.
Compte tenu des 998.900 actions autodétenues, les actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires représentent 78.537 actions, soit 0,63% du capital et au plus 0,43% des droits de vote du spécialiste des vacances en mobile-home.
Le retrait obligatoire est réalisé au même prix que l'offre, soit un règlement en numéraire de 8,70 euros (net de tous frais) pour chaque action Homair Vacances.
Le montant de l'indemnisation est versé sur un compte bloqué ouvert à cet effet auprès de Portzamparc Société de Bourse, centralisateur des opérations d'indemnisation auprès duquel les intermédiaires financiers teneurs de compte devront demander l'indemnisation correspondant aux avoirs de leurs clients.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.