BFM Patrimoine
Placements

Honeywell: remonte à nouveau ses prévisions annuelles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Comme il y a trois mois, Honeywell resserre vers le haut sa fourchette cible de bénéfice par action au titre de l'exercice 2013, à l'issue d'un deuxième trimestre marqué par des bénéfices meilleurs que prévu. Le groupe

(CercleFinance.com) - Comme il y a trois mois, Honeywell resserre vers le haut sa fourchette cible de bénéfice par action au titre de l'exercice 2013, à l'issue d'un deuxième trimestre marqué par des bénéfices meilleurs que prévu.

Le groupe industriel diversifié déclare tabler dorénavant sur un BPA annuel compris entre 4,85 et 4,95 dollars, relevant donc de cinq cents la borne basse de sa fourchette-cible par rapport aux objectifs présentés en avril dernier.

Honeywell remonte aussi de 100 millions la borne inférieure sa fourchette cible de revenus pour 2013, désormais attendus entre 38,9 et 39,3 milliards de dollars, et vise une marge opérationnelle entre 14,5 et 14,7%, contre 14,3-14,6% précédemment.

Sur le trimestre écoulé, le bénéfice net a augmenté de 13% à un peu plus d'un milliard de dollars, représentant un BPA de 1,28 dollar alors que les analystes tablaient en moyenne sur un peu plus de 1,20 dollar.

Cette progression reflète à la fois celle de la marge opérationnelle, en hausse de 70 points de base à 14,3%, et celle du chiffre d'affaires, en croissance de 3% à 9,3 milliards de dollars, tirée par ses divisions matériaux de performance et systèmes de transport.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance