BFM Patrimoine
Placements

HSBC: Crédit Suisse à 'surperformance', ajuste sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme une opinion 'surperformance' sur HSBC, assortie d'un objectif de cours rehaussé de 750 à 760 pence pour refléter les cessions récentes d'activités au Panama et de la participation dans Ping An. A l

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme une opinion 'surperformance' sur HSBC, assortie d'un objectif de cours rehaussé de 750 à 760 pence pour refléter les cessions récentes d'activités au Panama et de la participation dans Ping An.

A l'approche des résultats annuels du groupe bancaire, attendus le 4 mars, le broker déclare tabler sur un BPA de 92 cents en données publiées et de 102 cents en données ajustées des éléments exceptionnels. Le profit imposable ajusté s'établirait à 25,3 milliards de dollars.

'L'attention se concentrera sur les objectifs d'économies de coûts, même si nous n'attendons que des changements limités à ce stade', déclare l'intermédiaire.

Crédit Suisse s'attend aussi à une amélioration du ratio de solvabilité Bâle III à 10,3% à fin 2012, et anticipe un dividende de 45 cents par action au titre de l'exercice écoulé, contre un consensus à 43 cents.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance