BFM Patrimoine
Placements

Hugo Boss: Crédit Suisse rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant une opinion 'neutre' sur le titre, Crédit Suisse rehausse son objectif de cours sur Hugo Boss de 95 à 106 euros, reflétant notamment une revalorisation récente qu'il a observé dans le secteur. Il anticipe

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant une opinion 'neutre' sur le titre, Crédit Suisse rehausse son objectif de cours sur Hugo Boss de 95 à 106 euros, reflétant notamment une revalorisation récente qu'il a observé dans le secteur.

Il anticipe une accélération de la croissance de l'EBITDA (après un faible premier trimestre) qui devrait soutenir une croissance entre 5 à 10% environ de l'EBITDA en 2014, 'ce qui se compare favorablement à des pairs du luxe confrontés à des effets de change plus importants'.

'La perspective de croissance d'Hugo Boss sur les trois prochaines années (+10% par an sur le BPA selon nos estimations) s'accompagne d'un profil plus défensif que ses pairs du luxe grâce à une exposition limitée aux marchés émergents', juge l'analyste.

Le bureau d'études considère néanmoins que ces facteurs sont bien connus du marché et qu'ils semblent correctement reflétés dans les cours. Aussi, Crédit Suisse reste 'neutre' sur le titre, percevant encore des potentiels de hausse plus grands ailleurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance