BFM Patrimoine
Placements

Huis Clos: en procédure de redressement judiciaire.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Huis Clos indique avoir obtenu la protection de la justice commerciale, auprès du Tribunal de Commerce de Rouen, et l'ouverture d'une période d'observation de six mois pour engager son redressement judiciaire. La société de

(CercleFinance.com) - Huis Clos indique avoir obtenu la protection de la justice commerciale, auprès du Tribunal de Commerce de Rouen, et l'ouverture d'une période d'observation de six mois pour engager son redressement judiciaire.

La société de fermetures sur mesure a en effet subit un ralentissement notable de son activité depuis le début de l'année 2013, conséquence du faible niveau de consommation des ménages, ralentissement qui a rapidement impacté la trésorerie de l'entreprise.

Le Tribunal de commerce a décidé, aux termes d'un jugement du 22 mai, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois au bénéfice de Huis Clos avec la nomination d'un administrateur judiciaire dont la mission sera d'assister l'entreprise dans la recherche de la meilleure solution de continuité de l'activité, et d'un mandataire judiciaire.

La société aura l'occasion de détailler l'origine de ses difficultés lors de la publication de ses comptes annuels de l'exercice 2012. Elle n'envisage pas de solliciter pour le moment la reprise de la cotation de ses actions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance