BFM Patrimoine
Placements

Hybrigenics: de nouveaux résultats sur l'inécalcitol.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé lundi la présentation de nouveaux résultats in vitro sur l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde chronique au congrès de l'AACR à Philadelphie aux Etats-Unis. La société biopharmaceutique cotée

(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé lundi la présentation de nouveaux résultats in vitro sur l'inécalcitol dans la leucémie myéloïde chronique au congrès de l'AACR à Philadelphie aux Etats-Unis.

La société biopharmaceutique cotée sur Alternext indique que l'unité de recherche du Professeur Ali Thuran du centre hospitalier universitaire du Kremlin-Bicêtre, compte dévoiler aujourd'hui les effets de l'inécalcitol sur la croissance de cellules souches et de progéniteurs de leucémie myéloïde chronique (LMC) au congrès annuel de l'association américaine pour la recherche contre le cancer (AACR).

Selon ces conclusions, l'inécalcitol inhibe la prolifération in vitro des cellules souches de leucémie myéloïde chronique en synergie avec le dasatinib ou le nilotinib.

Hybrigenics prévient qu'en cas de succès de l'étude clinique de phase II en cours sur l'association de l'inécalcitol avec l'imatinib, ces nouveaux résultats in vitro l'inciteraient 'fortement' à tester l'inécalcitol avec tous les inhibiteurs de tyrosine-kinases indiqués dans le traitement de la leucémie myéloïde chronique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance