BFM Patrimoine
Placements

Hybrigenics: perte contenue sur le premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hybrigenics, une société biopharmaceutique cotée sur Alternext, a fait état mardi de résultats globalement stables au titre de son premier semestre. L'entreprise indique que la perte nette du premier semestre 2013 a été c

(CercleFinance.com) - Hybrigenics, une société biopharmaceutique cotée sur Alternext, a fait état mardi de résultats globalement stables au titre de son premier semestre.

L'entreprise indique que la perte nette du premier semestre 2013 a été contenue à 1,5 million d'euros, soit le même niveau qu'en 2012.

Ses produits d'exploitation consolidés ont augmenté en parallèle de 9% à 2,3 millions d'euros pour des charges d'exploitation qui ont diminué de 9%.

Dans son communiqué, Hybrigenics en profite pour effectuer un point sur l'étude clinique concernant l'inécalcitol dans le traitement de la leucémie lymphoïde chronique (LLC).

Sur les quinze patients traités, un patient a présenté une réduction de 90% de son taux de lymphocytes circulants (TLC), au bout de 10 mois de traitement.

Le TLC de huit autres patients a arrêté de croître au moment où le traitement a été mis en oeuvre, pour se stabiliser ensuite pendant au moins six mois.

Six patients n'ont montré aucune réponse biologique.

La société indique qu'une demande de désignation comme médicament orphelin a été déposée auprès de l'Agence Européenne du Médicament, qui devrait rendre son avis officiel en janvier 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance