BFM Patrimoine
Placements

Hybrigenics: perte nette diminuée de 25% en 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé lundi une amélioration de ses performances financières en 2013, la progression de ses revenus d'exploitation ayant entraîné une réduction des pertes. Le groupe biopharmaceutique indique que ses revenu

(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé lundi une amélioration de ses performances financières en 2013, la progression de ses revenus d'exploitation ayant entraîné une réduction des pertes.

Le groupe biopharmaceutique indique que ses revenus d'exploitation ont progressé de 24% par rapport à 2012 pour atteindre 6,1 millions d'euros, portés par la croissance du chiffre d'affaires des services scientifiques et de la collaboration de recherche.

Les charges d'exploitation ont légèrement diminué de 1% à 8,5 millions d'euros, malgré l'accroissement global des activités et les coûts induits par l'exécution des deux acquisitions.

La stabilité des dépenses alliée à la hausse des revenus ont permis de réduire la perte d'exploitation de 35% à -2,4 millions d'euros et la perte nette de 25% à -1,8 million d'euros pour l'ensemble de l'exercice 2013.

Le spécialiste des services génomiques et d'interactions entre protéines précise que sa position de trésorerie s'élevait à 2,5 millions d'euros au 31 décembre 2013, après avoir été renforcée par une levée de fonds de 6,1 millions d'euros assortie d'un montant de 1,05 million d'euros provenant de deux tirages sur fonds propres auprès du fonds américain Yorkville Global Advisors.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance