BFM Patrimoine
Placements

IAG: limite son repli, une note en soutien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group, qui associe British Airways et Iberia) ne cède que 0,4% à 336 pence et limite donc son repli à Londres, aidé par HSBC qui reste à 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 375 à

(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group, qui associe British Airways et Iberia) ne cède que 0,4% à 336 pence et limite donc son repli à Londres, aidé par HSBC qui reste à 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 375 à 405 pence.

'Les données du mois d'août se sont révélées rassurantes et nous pensons que la discipline en termes de capacités va s'améliorer cet hiver', estime le broker au sujet de l'ensemble des grandes compagnies aériennes européennes.

L'intermédiaire déclare préférer ces dernières aux transporteurs aériens à bas coûts, et s'attend à ce que leurs efforts en termes de restructurations portent leurs fruits.

HSBC relève sa recommandation de 'neutre' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 7,25 à 8,75 euros sur Air France-KLM, et maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Lufthansa, ce dernier faisant en outre partie de sa liste 'Europe Super Ten'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance